18 mai 2015 sarah-elkarmiti

Médiacité aux côtés de l’Université de Lyon pour ses grands projets d’avenir

 Transition Énergétique

Membre du groupement d’ingénierie UNITÉ (mandataire commun Algoé) Médiacité pilote la communication du projet Transition Énergétique / l’Université s‘engage. Trois ans de travail pour faire entrer l’Université de Lyon (1,5 millions de m2 de patrimoine bâti) dans le Top Ten des Universités européennes éco-responsables.

Rendez-vous pour le colloque de lancement officiel du 9 novembre 2015.

TEE

 

 

LyonTech-la Doua 2025

Avec 25 000 étudiants, 3 500 doctorants et chercheurs, 80 laboratoires et plus 100 entreprises, start-up et plateformes d’innovation, LyonTech-la Doua est un des plus importants campus scientifiques. Au travers de la faculté des Sciences (Université Claude Bernard Lyon 1), de l’INSA Lyon, du CPE LYON ou encore de Centre de recherche en physique nucléaire, LyonTech-la Doua affiche une excellence académique reconnue internationalement.

Le projet LTLD 2025 vise à faire du campus, au cours de la décennie à venir, le « Campus européen de référence en sciences et technologies pour une société durable » par une convergence stratégique et un vaste plan d’actions engageant l’État, la Région, la Métropole de Lyon et l’Université de Lyon.

Médiacité est en charge de la communication globale de ce projet aussi ambitieux que passionnant.

PLAQUETTE

Contactez-nous